J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance »
les 04 et 06 septembre 2019 pour une durée de 14 heures.
- Constituer leur classeur ACPR et le mettre à jour,
- Se sensibiliser régulièrement aux exigences de la Banque De France,
- Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil,
- Structurer la fiche conseil,
- Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR »
le 05 septembre 2019 pour une durée de 7 heures.
- Intégrer les nouvelles mutations dans le service,
- Être capable de répondre en situation d’urgence,
- Comprendre vos enjeux et votre responsabilité,
- Adopter l’orientation client dans le cadre de vos échanges.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44