MONSIEUR JEAN-PIERRE LIAIGRE
de l’agence swisslife jean-marc richoux 7 rue saint louis 27000 evreux
Contacter l’agence
Prendre RDV
A Nantes, le 17 décembre 2020,
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR »
le 17 décembre 2020 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
La formation a pour but de :
- Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
- Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
- Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
- Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maitrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail…
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation
8, avenue du Parc de Porcé
44100 Nantes
Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44