Nos services

La qualité de service, enjeu clé !

Besoin de plus d’informations ?

Appelez au 02 51 80 94 04 ou laissez vos coordonnées.
Nos conseillers répondront à toutes vos questions.


    Chez Qualité Assurance©, nous allons plus loin. Nous savons que la qualité de service est un élément clé pour vous différencier de la concurrence et pour fidéliser votre clientèle. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition un panel de services pour améliorer votre qualité de service et vous permettre de vous démarquer sur le marché.

    Service 1

    LE PASS SÉRÉNITÉ

    Ce service est destiné à vous donner l’assurance de travailler dans un environnement sécurisé et en conformité avec les réglementations en vigueur. Grâce à notre Pass Sérénité, vous serez en mesure de gérer efficacement vos obligations réglementaires et d’être informé en temps réel des évolutions de la loi.

    Service 2

    COMMUNICATION

    Nous comprenons l’importance de la communication pour le succès de votre activité. C’est pourquoi nous vous offrons des solutions de communication adaptées à vos besoins et à vos objectifs. Que vous souhaitiez renforcer votre image de marque, atteindre de nouveaux clients ou améliorer votre stratégie de communication, nous avons tout ce qu’il vous faut.

    Service 3

    L'OBSERVATOIRE QUALITÉ

    Notre observatoire qualité est un outil de suivi de vos activités qui vous permet de mesurer la qualité de votre travail et de vos relations avec vos clients. Grâce à cet outil, vous pourrez évaluer vos performances et identifier les opportunités d’amélioration pour vous développer dans le temps.

    Service 4

    LE CLASSEMENT 4 ÉTOILES

    Notre classement 4 étoiles est un moyen de vous faire connaître auprès de vos clients et de démontrer votre engagement en faveur de la qualité. Ce classement est attribué aux agents les plus performants et les plus engagés dans leur travail.

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    Chez Qualité-Assurance™, nous allons plus loin. Nous savons que la qualité de service est un élément clé pour vous différencier de la concurrence et pour fidéliser votre clientèle. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition un panel de services pour améliorer votre qualité de service et vous permettre de vous démarquer sur le marché.

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    Ce service est destiné à vous donner l’assurance de travailler dans un environnement sécurisé et en conformité avec les réglementations en vigueur. Grâce à notre Pass Sérénité, vous serez en mesure de gérer efficacement vos obligations réglementaires et d’être informé en temps réel des évolutions de la loi.

    Service 2

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    Notre observatoire qualité est un outil de suivi de vos activités qui vous permet de mesurer la qualité de votre travail et de vos relations avec vos clients. Grâce à cet outil, vous pourrez évaluer vos performances et identifier les opportunités d’amélioration pour vous développer dans le temps.

    Service 4

    LE CLASSEMENT 4 ÉTOILES

    Notre classement 4 étoiles est un moyen de vous faire connaître auprès de vos clients et de démontrer votre engagement en faveur de la qualité. Ce classement est attribué aux agents les plus performants et les plus engagés dans leur travail.

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