La structure idéale :
Assurer un accueil irréprochable
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-2-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-3-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-6-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-10-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-8-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-11-1024x1024.png)
Besoin de plus d’informations ?
Appelez au 02 51 80 94 04 ou laissez vos coordonnées.
Nos conseillers répondront à toutes vos questions.
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/02/photo-formation-site-web-31.png)
![](https://onum-wp.s3.amazonaws.com/images/img-animation-4.png)
OBJECTIFS
- Connaître les dispositions légales en matière d’accueil,
- Respecter les obligations d’information et de conseil,
- Acquérir une rigueur de gestion et d’accueil,
- Transmettre une image positive aux clients et prospects.
Accessible à tous les professionnels de l’assurance
Aucun pré requis pour ce module de formation.
Le stagiaire peut le suivre même en étant très jeune
dans le métier de l’assurance.
À la fin de votre formation une attestation vous sera
remis. Cette attestation certifie que le participant a
bien suivi ladite formation.
La structure idéale : Assurer un accueil irréprochable
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/02/photo-formation-site-web-31.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-2-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-3-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-6-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-10-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-8-1024x1024.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2023/12/Plan-de-travail-1-copie-11-1024x1024.png)
OBJECTIFS
- Connaître les dispositions légales en matière d’accueil,
- Respecter les obligations d’information et de conseil,
- Acquérir une rigueur de gestion et d’accueil,
- Transmettre une image positive aux clients et prospects.
Accessible à tous les professionnels de l’assurance
Aucun pré requis pour ce module de formation.
Le stagiaire peut le suivre même en étant très jeune
dans le métier de l’assurance.
À la fin de votre formation une attestation vous sera
remis. Cette attestation certifie que le participant a
bien suivi ladite formation.
Besoin de plus d’informations ?
Appelez au 02 51 80 94 04 ou laissez vos coordonnées.
Nos conseillers répondront à toutes vos questions.