Vos besoins

La qualité de service, enjeu clé !

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant nos services de formation ?

Vous êtes chaque jour confrontés aux objections sur le prix, le montant de la cotisation… tandis que le nombre d’acteurs low-cost de l’assurance ne cesse de croître. Pour sortir de cette aspiration prix et valoriser la qualité de service de votre structure, nous avons élaboré des formations pour vous permettre d’obtenir l’attestation Qualité Assurance™ et ainsi vous différencier par votre qualité de service.

OBJECTIF 1

Connaitre et augmenter
la satisfaction de
vos assurés

OBJECTIF 2

Maîtriser les nouveaux
enjeux de la qualité de
service dans l'assurance

OBJECTIF 3

Participer au
développement de la
rentabilité de l'agence

Pour toute question, nos gestionnaires de formation sont à votre écoute, identifient vos besoins de formation et vous conseillent dans l’établissement de votre plan de formation adapté et personnalisé.

Christelle TROCLEZ, Gestionnaire de formation est disponible au 06.24.306.106
Par mail: contact@qualite-assurance.com

Solutions clefs en mains, pas de papier inutile pour que vous restiez concentré sur votre business.

+ de 200 outils de gestion et de management sont proposés en supports de formation, regroupés dans le classeur Qualité Assurance utilisé par plus de 1500 distributeurs d’assurances.