![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/avatar-homme-06.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/plaque-2-etoiles-07.png)
MADAME LYDIE DEVAUX
swisslife david lebail 43, rue sainte geneviève 27200 vernon
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Perfectionnement du Devoir de Conseil et d’Information : nouvelles exigences de service »
le 26 novembre 2019 pour une durée de 7 heures.
- Assimiler les évolutions de la réglementation ACPR,
- Respecter le processus de traitement des réclamations en interne.
- Intégrer les nouveaux processus qualité au quotidien,
- Activer et utiliser l’Observatoire Qualité du portefeuille client.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance TM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/signature-attestation.jpg)
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/avatar-homme-06.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/plaque-2-etoiles-07.png)
MADAME LYDIE DEVAUX
de l’agence swisslife david lebail 43, rue sainte geneviève 27 200 vernon
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« RGPD : de la théorie à la pratique »
les 15 et 18 décembre 2020 pour une durée de 14 heures en classe virtuelle.
- De donner la définition du RGPD, appréhender l’historique de cette réglementation et le but poursuivi,
- D’expliciter les obligations, les procédures, le formalisme, les enjeux et les conséquences,
- De transmettre clairement à autrui une information relative au RGPD.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/signature-attestation.jpg)
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
Donnez votre avis Annuler la réponse
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/avatar-homme-06.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/plaque-2-etoiles-07.png)
MADAME LYDIE DEVAUX
de l’agence swisslife david lebail 43, rue sainte geneviève 27 200 vernon
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Gérer les clients difficiles »
le 13 septembre 2021 pour une durée de 7 heures en présentiel.
- Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
- Négocier en situation de crise,
- Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation,
- Développer ses capacités de négociation.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/signature-attestation.jpg)
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
Donnez votre avis Annuler la réponse
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/avatar-homme-06.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/plaque-2-etoiles-07.png)
MADAME LYDIE DEVAUX
de l’agence swisslife david lebail 43, rue sainte geneviève 27 200 vernon
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Perfectionnement du Devoir de Conseil et d’Information : nouvelles exigences de service »
le 14 septembre 2021 pour une durée de 7 heures en présentiel.
- Identifier les évolutions de la réglementation ACPR,
- Schématiser le processus de traitement des réclamations en interne.
- Vérifier la bonne pratique des processus qualité au quotidien.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance TM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/signature-attestation.jpg)
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
Donnez votre avis Annuler la réponse
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/avatar-homme-06.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/plaque-2-etoiles-07.png)
MADAME LYDIE DEVAUX
swisslife david lebail 43, rue sainte geneviève 27 200 vernon
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« L’approche commerciale des intermédiaires en assurance »
le 18 octobre 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Structurer les étapes d’un rdv commercial,
- Mener une démarche de service (ou un entretien commercial) jusqu’à la conclusion.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/signature-attestation.jpg)
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44