ENEA Mélissa – CANNES

MADAME MéLISSA ENEA

de l’agence generali - lalandre assurances

A Cannes, le 15 septembre 2021, 

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Perfectionnement du Devoir de Conseil et d’Information : nouvelles exigences de service  »

 le 15 septembre 2021 pour une durée de 7 heures en présentiel. 

La formation a pour but de :
  • Identifier les évolutions de la réglementation ACPR,
  • Schématiser le processus de traitement des réclamations en interne.
  • Vérifier la bonne pratique des processus qualité au quotidien.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance TM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *