FACON Céline – ST HERBLAIN

FACON Céline – ST HERBLAIN

MADAME CéLINE FACON​​

mma benoit fauvel & yann facon​

A Nantes, le 10 février 2023,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance  »

  les 08 et 10 février 2023 pour une durée de 14 heures en présentiel à Nantes. 

La formation a pour but de :
  • Définir le métier d’intermédiaire en assurance,
  • Appliquer les bonnes pratiques en matière de devoir de conseil et d’information,
  • Expliquer l’intérêt des processus dans la démarche qualité,
  • Concrétiser la conformité afin de permettre la mise en place de la Qualité dans la structure.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MADAME CéLINE FACON​​

mma benoit fauvel & yann facon​

A Nantes, le 09 février 2023,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation APCR  »

 le 09 février 2023 pour une durée de 7 heures en présentiel à Nantes. 

La formation a pour but de :
  • Définir ce qu’est l’ACPR, ses missions et la nouvelle réglementation,
  • Définir ce qu’est une réclamation, traiter, classer, prioriser et répondre à un mécontentement client,
  • Expliquer les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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