FEUNTEUNA Sophie – TREGASTEL

MADAME SOPHIE FEUNTEUNA

 swisslife sophie feunteuna

A Saint-Brieuc, le 22 juin 2022,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Gérer les clients difficiles  »

  le 22 juin 2022 pour une durée de 7 heures en présentiel. 

La formation a pour but de :
  • Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
  • Négocier en situation de crise,
  • Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation,
  • Développer ses capacités de négociation.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *