FLINOIS Florence – LILLE

FLINOIS Florence – LILLE

FLINOIS Florence – LILLE

FLINOIS Florence – LILLE

MONSIEUR FLORENCE FLINOIS

de l’agence swisslife geoffroy & miran

A Lille, le 11 juin 2021,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« RGPD : La théorie »

 le 11 juin 2021 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Définir le RGPD, l’historique de cette réglementation et le but poursuivi,
  • D’expliciter les obligations, les procédures, le contrôle, les enjeux et les conséquences,
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance TM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MONSIEUR FLORENCE FLINOIS

de l’agence swisslife geoffroy & miran

A Lille, le 10 juin 2021, 

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Perfectionnement du Devoir de Conseil et d’Information : nouvelles exigences de service  »

 le 10 juin 2021 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Identifier les évolutions de la réglementation ACPR,
  • Schématiser le processus de traitement des réclamations en interne.
  • Vérifier la bonne pratique des processus qualité au quotidien.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance TM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MADAME FLORENCE FLINOIS

swisslife sarl kleas geoffroy, suin & dieval

A Lille, le 5 juillet 2022,

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Gestion du temps : Être performant en adoptant une organisation efficace pour une meilleure réussite »

  le 5 juillet 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Comprendre les mécanismes du temps et leurs conséquences sur la gestion des tâches
  • Connaitre son fonctionnement face au temps
  • Confirmer ses bons réflexes et lister les axes d’amélioration
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MADAME FLORENCE FLINOIS

swisslife sarl kleas geoffroy, suin & dieval

A Lille, le 4 juillet 2022,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Gérer les clients difficiles »

 le 4 juillet 2022 pour une durée de 7 heures en présentiel. 

La formation a pour but de :
  • Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
  • Négocier en situation de crise,
  • Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation,
  • Développer ses capacités de négociation.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *