![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/avatar-homme-06.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/plaque-2-etoiles-07.png)
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Perfectionnement du Devoir de Conseil et d’Information : nouvelles exigences de service »
le 25 novembre 2020 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Assimiler les évolutions de la réglementation ACPR,
- Respecter le processus de traitement des réclamations en interne.
- Intégrer les nouveaux processus qualité au quotidien,
- Activer et utiliser l’Observatoire Qualité du portefeuille client.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance TM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/signature-attestation.jpg)
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
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J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Manager son équipe au quotidien »
le 03 décembre 2021 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Intégrer son rôle et ses missions de manager de proximité,
- Favoriser le développement et le maintien de la motivation de son équipe,
- Gérer les situations difficiles.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
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Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
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J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« L’approche commerciale des intermédiaires en assurance »
le 19 décembre 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Structurer les étapes d’un rdv commercial,
- Mener une démarche de service (ou un entretien commercial) jusqu’à la conclusion..
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/signature-attestation.jpg)
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44