GARDEY DE SOOS Benoît – LA TESTE DE BUCH

GARDEY DE SOOS Benoît – LA TESTE DE BUCH

GARDEY DE SOOS Benoît – LA TESTE DE BUCH

GARDEY DE SOOS Benoît – LA TESTE DE BUCH

MONSIEUR BENOîT GARDEY DE SOOS

de l’agence generali benoît gardey de soos  

A Nantes, le 02 octobre 2020,   

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance  »

les 30 septembre et 02 octobre 2020 d’une durée de 14 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Constituer leur classeur ACPR et le mettre à jour,
  • Se sensibiliser régulièrement aux exigences de la Banque De France,
  • Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil,
  • Structurer la fiche conseil,
  • Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MONSIEUR BENOîT GARDEY DE SOOS

de l’agence generali benoît gardey de soos  

A Nantes, le 1er octobre 2020,   

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR  »

  le 1er octobre 2020 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
  • Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
  • Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MONSIEUR BENOîT GARDEY DE SOOS

generali benoît gardey de soos  

A Nantes, le 04 novembre 2022, 

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« DER : Maîtriser son utilisation au quotidien »

 le 04 novembre 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Exposer l’intérêt du DER.
  • Formaliser le processus du discours commercial,
  • Se servir de cet outil pour faire une offre globale personnalisée.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MONSIEUR BENOîT GARDEY DE SOOS

generali benoît gardey de soos  

A Nantes, le 13 septembre 2022,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Gérer les clients difficiles  »

le 13 septembre 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
  • Négocier en situation de crise,
  • Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation,
  • Développer ses capacités de négociation.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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