MAZZACAMI Laura – AJACCIO

MAZZACAMI Laura – AJACCIO

MAZZACAMI Laura – AJACCIO

MAZZACAMI Laura – AJACCIO

MADAME MAZZACAMI LAURA

allianz - agence laura mazzacami & pascale alessandri 69 cours napoléon 20 000 ajaccio

A Ajaccio, le 13 septembre 2019

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance  »

  les 09 et 13 septembre 2019 pour une durée de 14 heures. 

La formation a pour but de :
  • Constituer le classeur ACPR et de le mettre à jour,
  • Se sensibiliser régulièrement aux exigences de la Banque De France,
  • Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil,
  • Structurer la fiche conseil,
  • Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MADAME MAZZACAMI LAURA

allianz - agence laura mazzacami & pascale alessandri 69 cours napoléon 20 000 ajaccio

A Ajaccio, le 10 septembre 2019

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR »

  le 10 septembre 2019 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
  • Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
  • Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MADAME LAURA MAZZACAMI

allianz laura mazzacami ’ pascale parenti 69, cours napoléon 20 000 ajaccio

A Nantes, le 02 novembre 2022,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Manager son équipe au quotidien »

le 02 novembre 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Intégrer son rôle et ses missions de manager de proximité,
  • Favoriser le développement et le maintien de la motivation de son équipe,
  • Gérer les situations difficiles.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MADAME LAURA MAZZACAMI 

allianz laura mazzacami & pascale parenti 69, cours napoléon 20 000 ajaccio

A Nantes, le 24 octobre 2022,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  RGPD : La théorie »

le  24 octobre 2022 en classe virtuelle, pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Définir le RGPD, l’historique de cette réglementation et le but poursuivi,
  • D’expliciter les obligations, les procédures, le contrôle, les enjeux et les conséquences.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *