![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/avatar-homme-06.png)
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/plaque-2-etoiles-07.png)
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« DER : Maîtriser son utilisation au quotidien »
le 3 décembre 2021 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Exposer l’intérêt du DER.
- Formaliser le processus du discours commercial,
- Se servir de cet outil pour faire une offre globale personnalisée.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance TM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
![](https://www.qualite-assurance.fr/wp-content/uploads/2021/04/signature-attestation.jpg)
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
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J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Gérer les clients difficiles »
le 10 novembre 2021 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
- Négocier en situation de crise,
- Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation,
- Développer ses capacités de négociation.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
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Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
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J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« L’approche commerciale des intermédiaires en assurance »
le 18 octobre 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Structurer les étapes d’un rdv commercial,
- Mener une démarche de service (ou un entretien commercial) jusqu’à la conclusion..
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
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Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44