NAEDER Ingrid – SAINT GERMAIN EN LAYE

NAEDER Ingrid – SAINT GERMAIN EN LAYE

MADAME INGRID NAEDER

de l’agence allianz philippe petitjean  

A Nantes, le 04 octobre 2021,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance  »

  le 04 octobre 2021 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Définir le métier d’intermédiaire en assurance,
  • Appliquer les bonnes pratiques en matière de devoir de conseil et d’information,
  • Expliquer l’intérêt des processus dans la démarche qualité.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MADAME INGRID NAEDER

de l’agence allianz philippe petitjean  

A Nantes, le 05 octobre 2021,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR  »

  le 05 octobre 2021 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Définir ce qu’est l’ACPR, ses missions et la nouvelle réglementation,
  • Définir ce qu’est une réclamation, traiter, classer, prioriser et répondre à un mécontentement client,
  • Expliquer les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *